RusRéinfo – Agence Russe de Ré-Information Après les US, Moscou veut manipuler les élections françaises (!)-en « occident » tout le monde se met à préférer Poutine à ses « politichiens »-de Gaulle sur les clowns tristes

RusRéinfo – Agence Russe de Ré-Information

Après les US, Moscou veut manipuler les élections françaises (!)
Publié le 7 février 2017 par Editeur

La main du Kremlin est décidement toute puissante: Après les accusations des perdants – personnel politique et media – américains à l’élection présidentielle, voici les accusations des (futurs perdants?) personnel politique et media français contre la Russie! Le thème est le même: Moscou veut manipuler les élections présidentielles.

Les media français ne se fatiguent pas, ils se bornent à constater que certain media Russes – aux ordres du Tsar comme il se doit! – osent publier des éléments négatifs sur leur chouchou du moment, Emmanuel Macron. Macron à qui tous les media français tressent des lauriers, admirant sans doute sa servilité et sa soumission aux forces atlantistes et se gardant bien de mentionner son absence totale de programme ni même de mettre en évidence l’incapacité dont il a fait preuve en tant que Ministre de l’Economie de François Hollande dont le résultat calamiteux de sa gestion se voit à chaque instant en France.

C’est ainsi qu’on apprend dans « Le Point » que « Une campagne de désinformation téléguidée par la Russie prend pour cible » Emmanuel Macron! Quelle est cette « campagne de désinformation »? Une simple interview d’un député – français! – à un media Russe qui ose affirmer « sans ciller qu’Emmanuel Macron serait un «agent du grand système banquier américain» » Pour qui connait un tant soit peu Macron, ceci est une évidence et lui-même ne s’en cache d’ailleurs pas, puisqu’il revendique fièrement sa carrière dans les grands groupes financiers américains! Le crime est donc que des media Russes osent interviewer un député français qui ose critiquer le candidat à la mode! Par contre lors des élections en Russie, quand les torchons du style « Le Monde » ou « Libération » publient des monceaux d’ordures sur Vladimir Poutine, ça n’est que de l’information et en aucun cas des tentatives d’influer sur les élections.

Ceci n’est en fait qu’une campagne de plus de désinformation contre la Russie dont le but est de présenter à l’opinion publique française la Russie comme un pays totalitaire prêt à tout pour manipuler les élections dans les havres de démocratie que sont les pays occidentaux, France en tête. Elle montre parfaitement le degré de servilité et de soumission des media français qui ne rêvent que d’une chose: Que le systeme politique actuellement en vigueur en France depuis une trentaine d’années perdure et que les français soient persuadés que l’ « ennemi Russe » veille et qu’ils doivent être prêts à devoir le neutraliser à tout moment. Dans cette optique, ils ne peuvent bien entendu qu’approuver le déploiement massif de moyens militaires de l’OTAN aux frontières de la Russie. La préparation de l’opinion publique à la proche guerre contre la Russie se fait aussi par le biais des élections présidentielles!
Partager:

Partager

Sur le même thème

Poutine, un fantasme français.20 octobre 2016Dans « Intervenants Extérieurs »

Allez Poutine!27 novembre 2011Dans « Editeur »

Tricheurs!6 décembre 2011Dans « Editeur »
Ce contenu a été publié dans Editeur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
← Novorossya: Offensive en cours contre Donetsk
После США, Москва хочет манипулировать и французскими выборами (!) →

:

RusRéinfo – Agence Russe de Ré-Information
Fièrement propulsé par WordPress

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s